FANDOM

Beelzebumon blast crusader

Un Seigneur Démoniaque qui a poussé sa puissance à son paroxysme. Au lieu de sombrer dans la folie, il s'est tellement éveillé que ses trois yeux ont virés du rouge au vert. Il se déplace aisément et rapidement grâce aux ailes qui ont poussés dans son dos. En général, l'ennemi est déjà condamné avant que Beelzemon ne passe en Blast Mode.

Son bras droit est équipé d'un Blaster assez puissant pour désintègrer ses cibles. Au combat, son Blaster tire des rayons mortels. S'il échoue, il tracera un cercle occulte qui amplifiera son rayon lorsqu'il tire au travers (Vagues Chaotiques ).

Niveau Ultra
Groupes
  • Seigneurs Démoniaques
  • Humanoïdes
Type Virus
Attributs
  • Nightmare Soldiers
  • Wind Guardians

Etymologie:Modifier

Beelzemon (Beelzebumon en V.O.) vient du nom du Démon Belzébuth, (littéralement: Seigneur de tout ce qui vole )

Techniques:Modifier

Nom Kanji/Kana Romaji Français Description
Chaos Flare カオスフレア Kaosu Furea Vagues Chaotiques Utilise ses pouvoirs occulte pour amplifier le Rayon Mortel.
Death Slinger デススリンガー Desu Suringā Rayon Mortel Tire un rayon d'énergie obscure.
Double Impact ダブルインパクト Daburu Inpakuto Double Impact Tire avec ses deux Berenjena (flingues)
Juuouken 獣王拳 Juuouken Léo-Punch  Attaque volée à Leomon
Darkness Claw ダークネスクロウ Dākunesu Kurou Griffes Ténébreuses Transperce ses victimes a mains nues.
Beelzeb Kick ベルゼブビキック Beruzebu Kikku Belzé-Kick Un coup de pied difficile à parer.
High Impact ハイインパクト Hai Inpakuto Impact Aérien Bombarde l'ennemi depuis les airs.

Digivolutions:Modifier

Se Digivolve de:

  • Beelzemon
  • Impmon (Warp)
  • Neo Devimon
  • Skull Satamon