FANDOM

La digivolution (進化 Shinka en V.O)est le procédé par lequel le Digimon se développe et grandit. Dans cette course à l'évolution ,la vie d'un Digimon est marquée par plusieurs niveaux de digivolutions, le transformant en une créature plus puissante. Tous les Digimons subissent naturellement une évolutions permanente qui est relativement lente, car il leur faut produire des données en abondance.

Cependant, dans le cas d'une symbiose avec un Humain, la digivolution est déclanchée artificiellement via les émotions ou l'énergie de l'Humain, ou par le biais d'un des nombreux types d'objets catalyseurs, en association avec un Digivice qui permet temporairement au Digimon partenaire de passer au niveau supérieur.

Types de DigivolutionsModifier

Digivolution:Modifier

En plus de faire référence au processus naturel, La digivolution peut se référer au déclenchement «artificiel» grâce auquel un Digimon Disciple passe au niveau Champion lorsque celui-ci fait équipe avec un Humain.

Digivolution Obscure:Modifier

La Digivolution Obscure  (暗黒進化 Ankoku Shinka) est une Digivolution déclenchée par les émotions négatives du partenaire Humain quand elles sont trop fortes ,ce qui affecte le Digimon et le rend generalement incontrolable.

  • Greymon → Skull Greymon
  • Agumon → Metal Greymon Virus
  • War Growlmon → Megidramon
  • Shine Greymon → Shine Greymon Ruin Mode

Super DigivolutionModifier

La Super Digvolution (超進化 Chou Shinka ) est la digivolution qui permet au Digimon Champion de passer au niveau Ultime en scannant un symbole.

Super Digivolution (Xros Wars) Modifier

Dans "Digimon Xros Wars" et Digimon "Xros Wars: The Boy Hunters Who Leapt Through Time", La Super Digivolution (超進化 Chou Shinka)  transforme le Digimon en une créature plus puissante de niveau indéterminé  en se servant du Xros Loader.

  • Shoutmon → Omega Shoutmon
  • Gumdramon → Arresterdramon

Section en construction, désolé ! Modifier

Undeconstruction