FANDOM

Gokuwmon

Gokuwmon est né du bouillonnement de la lave du Boot Volcano,et a parcouru une multitudes de bases de données pour éveiller l'instinct de combat qui sommeillait en lui.Il parcours le Digimonde à la recherche d'ennemis,et s'il en trouve un trop fort pour lui, il demandera quand même à se battre quel que soit le contexte. Cependant, à cause du "Kinkoji" placé sur sa tête par Sanzomon lorsqu'il est né, sa tête sera compressée s'il se montre trop insolent, c'est pourquoi il se contient.

Gokuwmon est le garant de nombreux arts martiaux et magiques aujourd'hui disparus, et son "Nyoikinkobou" ("Bâton Cerclé d'Or",qui est extensible) lui permet de balayer ses ennemis au loin, en plus d'être une arme de destruction massive qui tire des rayons ou des projectiles suivant si elle est entière ou séparée en deux.

Son "Higi: Mugen'ei" fait perdre la tête à son ennemi grâce à ses acrobaties, puis déferle sur l'ennemi en donnant l'illusion qu'une horde de Gokuwmon passe à l'attaque. Son "Nyoikinkobou",une fois planté dans le sol, peut s'elever jusqu'au ciel pour emmagasiner l'energie de la foudre puis la rediriger sur les ennemis (Shippū-jinrai Geki). Il peut la concentrer et la déverser par le "Nyoikinkobou" (Choutaiden Raikou Hou). Enfin, son art mystique  "Kintoun", qui fait apparaître un nuage solide lui permet de se déplacer à haute vitesse dans les airs.

Niveau Ultime
Groupes
  • Humanoïdes
  • Primates
  • Bêtes Mythiques
Type Virus
Attributs
  • Nightmare Soldiers
  • Nature Spirits

Etymologie:Modifier

De Son Goku, transcription japonaise de Sun Wukong, personnage principal du Voyage vers l'Ouest,un classique de la littérature chinoise traditionnelle.

Techniques:Modifier

Nom Kanji/Kana Romaji Français Description
Higi: Mugenei 秘技・夢現影 Higi: Mugenei Technique Secrète: Valse des Ombres Trouble l'ennemi en créant des reflets de soi-même.
Shippūjinraigeki 疾風迅雷撃 Shippūjinraigeki Attaque Fulgurante Utilise la foudre stockée dans son bâton.
Choutaiden Raikouhou 超帯電雷光砲 Choutaiden Raikouhou Tir Foudroyant Amplifie et laisse éclater la foudre de son bâton.
Jīndǒuyún 觔斗雲 Kintoun Nuage Kintoun Crée un nuage pour voyager dans les airs.

Digivolutions:Modifier

Se Digivolve de:Modifier

Se Digivolve en:Modifier