FANDOM

Gomamon2

Un Digimon marin capable de se déplacer sur terre. Gomamon est couvert d'une fourrure qui lui permet de résister au froid. Courte, drue et d'un blanc immaculé, elle peut tourner au brun lorsqu'il vieillira. Curieux et farceur, il ira toujours examiner tout ce qu'il n'a pas l'habitude de voir. La crête de fourrure rouge sur sa tête bouge selon ses émotions ( elle se hérisse quand il est en colère ).

Les griffes de Gomamon sont assez puissantes pour percer la banquise, inutile de vous dire de faire attention si vous en croisez un! Si il est en difficulté, il peut invoquer des poissons qui lui obéissent.

Niveau Disciple
Groupes
  • Créatures marines
  • Créatures Polaires
Type Antivirus
Attributs Deep savers
Variantes ou Sous-espèces Gomamon X

Etymologie:Modifier

Son nom viens de Gomafuazarashi , le nom japonais du Phoca Largha (Phoque Tacheté).

Techniques:Modifier

Nom Kanji/Kana Romaji Français  Description
Marching Fishes マーチングフィッシーズ Māchingu Fisshīzu Escadron Poissons
Surudoi Tsume するどいツメ Surudoi Tsume Griffes-Rasoir Griffe l'ennemi.
Sharp Edge シャープエッジ Shāpu Ejji Lame de Fond Plonge sur l'ennemi griffes en avant.
Surfer Dive サーファーダイブ Sāfā Daibu Plongeon-Rasoir Plaque l'ennemi.
Tail Slap テイルスラップ Teiru Surappu Essorage Une attaque en roulant qui se termine par un coup de queue.
Bubble Barrier バブルバリア Babaru Baria Bulle Protectrice S'enveloppe de bulles sur lesquelles rebondissent les attaques ennemies.
Sliding Seal スライディングシール Suraidingu Shīru Glissade Glisse sur les pieds de l'ennemi, ce qui le fait tomber.

Digivolutions:Modifier

Se Digivolve de:

Se Digivolve en:Modifier