FANDOM

Enemy 4156
Un des sept généraux de "l'Escadron de la Mort". Son but est d'éradiquer les forces hostiles sans laisser aucune trace. Il dirige une armée de Digimons Morts Vivants se cachants partout, attendants pour éliminer leurs ennemis un par un.

Il ne ressent aucune émotion, résultat du fait d'être toujours caché dans l'ombre. Sa vie n'est qu'une hécatombe, sans goûts ni aversions. Cependant, il ressent le plaisir lorsqu'il voit le résignement dans les yeux d'un Digimon mourant.

Neo Myotismon peut invoquer ses esprits familiers, " Evilvil ", qui lui fournissent une source d'énergie inépuisable. Toutefois, il préfère se délecter de l'énergie vitale des Digimons. Voir un Digimon faire l'expérience du  " Raid Cauchemardesque ", qui déchaîne les Evilvil sur plusieurs ennemis, est un spectacle terrible.Sa " Foudre Sanglante " , qui s'étend librement de ses deux bras, est une technique qui capture son adversaire et l'écartèle après l'avoir forcé à divulguer toutes ses informations. Enfin, il emmagasine l'énergie obscure jusqu'à ce que la lune sur sa poitrine soit pleine pour provoquer une mort certaine, le " Raid Cardiaque ". Bien que l'ennemi voit un éclair de lumière innonder les environs et chasser l'obscurité, cette lumière n'est pas celle de l'espoir, mais la lumière de la mort.

Niveau Méga
Type Virus
Groupe Morts-Vivants / Seigneur Démon / Escadron de la Mort
Variantes ou sous-espèces Aucunes

Etymologie Modifier

"Neo"  vient du latin "nouveau", le " Myotis " est une espèce de chauve-souris.

TechniquesModifier

Nom Kanji / Kana Romanisation Français Description
Nightmare Raid ナイトメアレイド Naitomea Reido Raid Cauchemardesque /
Bloody Stream Glade ブラッディストリームグレイド Buraddi Sutorīmu Gureido Foudre Sanglante /
Gardiac Raid ギャディアックレイド Gyadiakku Reido Raid Cardiaque /

Se Digivolve de : Modifier