FANDOM

Piemon
Un démon étrange et extravagant drapé de mystère.  Bien que les démons soient reconnus pour provenir d'une autre dimension, la véritable raison de leur présence dans le Digimonde n'est pas tout à fait claire. Le pourquoi et le comment de leur existence est inconnu, et il n'y a aucun moyen de répondre à ces questions. Cependant, Piemon semble le savoir.Sa force est incroyable,et si par malheur vous le croisiez, rien ne pourrait vous soustraire à votre destin.
Niveau Méga
Groupes
  • Démons
  • Humanoïdes
  • Clowns
Type Virus
Attribut Nightmare Soldiers
Variante Chaos Piemon

Etymologie:Modifier

Du français Pierrot (Clown triste), opposé du Claude (Clown joyeux) Piemon semble être un Pierrot avec un code couleur et une personnalité emprunté au Claude, ce qui souligne son aspect dérangé.

  • Littéral: "Le Pierrot Monstrueux"

Les Epées "Carré d'As" tirent leur nom de la célèbre combinaison des quatre As au poker, en effet, le pommeau de chacune des épées représente une couleur différente (Pique,Trèfle,Coeur et Carreau).

Techniques:Modifier

Au combat, il emploie une technique imparrable qui téléporte les épées de la  "Boîte Magique" dans son dos directement sur son adversaire, ce qui a pour effet de le transpercer instantanément  (Epées Carré d'As).

Digivolutions:Modifier

Se digivolve de:

Se Digivolve en:Modifier