FANDOM

Enemy 5107

Un cyborg qui est composé de plus de 50% de parties mécaniques. Malgré sa carrure impressionnante,il vole assez bien pour privilégier les attaques aériennes.

Théoriquement, il a assez de puissance de feu cumulée pour rivaliser avec un missile nucléaire! Cependant, le barillet de son "Revolver" est fait de Chrome Digizoïd, un alliage lourd qui ralenti sa cadence de tir,c'est pourquoi il lui est impossible de tirer en rafale. Il ne peut donc heureusement pas mettre en oeuvre tout son potentiel destructeur en une seule attaque, mais est quand même suffisamment équipé pour tenir sur la durée.

Niveau Ultime
Groupes
  • Cyborgs
  • Dinosaures
Type Antivirus
Attributs
  • Metal Empire
  • Dragon's Roar
Variantes ou Sous-espèces Berserk Greymon

Etymologie:Modifier

De l'anglais "to rise" qui signifie s'élever, en référence à ses propulseurs dorsaux en forme d'ailes et de Greymon.

TechniquesModifier

Sa technique d'attaque favorite est d'augmenter sa cadence de tir autant que son barillet le lui permet (c'est à dire trois coups successifs ), il s'agit du "Trident Revolver" .Il peut aussi générer un rayon énergétique à partir des trois générateurs dans sa poitrine et ses ailes (Rising Destroyer) plus pour repousser un ennemi que pour lui infliger de lourds dégâts. Enfin, s'il arrive à court de munitions, il frappera avec son bras mécanique,(Solid Strike) qui fait sacrément mal!

Digivolutions:Modifier

Se Digivolve de:

Se Digivolve en:Modifier