FANDOM

Enemy 5323
Un Digimon féérique qui a l'apparence d'une rose, la reine des fleurs. C'est une magnifique femme dont le désir est de rester eternellement belle . Sa personnalité suit plus ou moins ce principe, et bien qu'elle en soit consciente, elle n'est pas pour autant moins puissante que les autres mégas.

De plus, elle arbore sur sa poitrine le "Tiferet",un pierre précieuse gravée du symbole de la beauté. Ce Tiferet lui conférerait soit disant la beauté et la puissance eternelle.

Niveau Méga
Groupes
  • Végétaux
  • Fées
Type Données
Attributs
  • Jungle Troopers
  • Nightmare Soldiers
  • Wind Guardians
Variantes

Etymologie:Modifier

Du français Rosé et qui fait référence à la fleur. Donc oui, on doit prononcer Rosémon. 

  • Littéral: Monstre Rosé
  • Son apparence est basée sur le style français 18ème siècle.

Techniques:Modifier

Elle dompte les Digimons, peu importe le niveau, avec une liane épineuse électrifiée (Fouet Epineux). On raconte que ceux qui ont subit cette technique deviennent les escaves de Rosemon et qu'ils s'offrent à elle corps et âme. De plus, elle soumet ses ennemis en se servant de sa liane comme d'une rapière (Rapière Rosée). Enfin, les Digimons qui subissent sa Tentation Défendue à pleine puissance se voient désintégrés en une pluie d'innombrables pétaes de roses.

Digivolutions:Modifier

Se Digivolve de:

Se Digivolve en: