FANDOM

Enemy 5658
Un des plus puisants guerriers dragons et le plus fort parmi les variantes de Greymon. Il diffère cependant par ses dimensions plus modestes que ses cousins. De part sa taille, il est bien plus rapide que les autres et il ne faut pas espérer s'en débarasser si on ne dispose que de Digimons de niveau Ultime, quand bien même fussent-ils en surnombre. Chaque bras est équipé d'un "Tueur de Dragon", lames à double tranchants qui servent à abattre les dragons.

Aussi, quand ses ailes rigides se rabattent,elles forment le "Bouclier du Courage", qui peut bloquer la plupart des assauts. On raconte que lorsqu'un digimon saurien ou draconique prends conscience de sa nature de héros ,il devient un War Greymon. Au combat,il rassemble l'energie de tout ce qui l'entoure dans le creux de ses mains,puis la relâche sous forme de projectile incandescent (Gaia Force).

Niveau Méga
Groupes
  • Dragons
  • Dinosaures
  • Guerriers
Type Antivirus
Attributs
  • Dragon's Roar
  • Metal Empire
  • Virus Busters
Variantes
  • War Greymon X
  • Black War Greymon
  • Victory Greymon
  • Gaiômon

Etymologie:Modifier

De l'anglais War qui signifie Guerre et de Greymon. (litt: Monstre Guerrier Antique.)

Techniques:Modifier

Nom Kanji/Kana Romaji Français Description
Gaia Force ガイアフォース Gaia Fōsu Gaia Force /
Dramon Killer ドラモンキラー Doramon Kirā Giga Griffes /
Great Tornado グレートトルネード Gurēto Torunēdo Giga Tornade  Fond sur l'ennemi griffes en avant en tournant sur lui même.
Brave Shield ブレイブシールド Bureibu Shīrudo Bouclier du Courage /

Digivolutions:Modifier

Se Digivolve de:

Se Digivolve en:Modifier