FANDOM

Shutumon3

Elle a hérité de la maîtrise du Vent de l'un des Guerriers Elémentaires. Très séduisante,elle ressemble à une sublime femme croisée avec un oiseau de proie. Elle laisse ses ennemis sans voix grâce à son style de combat sensuel, mais elle est très caractérielle, et cherchera à mettre dans l'embarras ceux qui sont ous son charme. Zephyrmon fera tout pour vous nuire si vous vous êtes mal comporté à son égard. Cependant,elle n'hésitera pas à aider quelqu'un en danger, et même si vous ne faites que l'apercevoir,vous pouvez être sûr qu'elle élabore un plan pour vous sauver, quitte à se mettre elle même en danger.Elle vole à la vitesse du vent et peut le manipuler à sa guise grâce à des incantations récitées en Mésopotamien.

Niveau Hybride (puissance=Ultime)
Groupes
  • Bêtes Mythiques
  • Guerriers
  • Harpies
  • Spirits du Vent
  • Spirits Bestiaux
Type Variable
Attributs Wind Guardians

Etymologie:Modifier

De Zéphyr, qui désigne le Vent d'ouest, est un des enfants du dieu grec Éole, divinité des Vents.

Techniques:Modifier

  • Lames de Gilgamesh: Fend l'air et ses ennemis avec ses serres.
  • Brise du Supplice: Se replie en bombardant l'ennemi avec des plumes aiguisées comme des flèches.
  • Feux Croisés: Une attaque combinée avec Agnimon; Crée une Tornade qui enveloppe Agnimon et s'embrase.

Digivolutions:Modifier

Se Digivolve de: Toutes les Digivolutions suivantes requièrent le Spirit Bestial du Vent

  • N'importe quel Digimon volatile en dessous du niveau Ultime

Se Digivolve en:Modifier